Ouya : un partenariat avec OnLive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouya : un partenariat avec OnLive

Message par Ganesh le Lun 30 Juil - 14:53

Souvenez-vous de Ouya, la console très prometteuse fonctionnant sous Android. Nous avons aujourd’hui quelques informations supplémentaires, notamment sur la manette et concernant un partenariat avec le service OnLive, un système de jeu à la demande dans le cloud.


La console qui se veut être une console ouverte, est destinée à tous les développeurs qui pourront créer des jeux en free-to-play et transformer la console comme ils le veulent. De plus, comme elle fonctionne sous Android, il sera très facile de la personnaliser en choisissant votre propre interface par exemple. Un premier jeu en free-to-play a déjà été annoncé, il s’agirait de « Human Element », un survival horror, prévu pour 2015.

Des photos de l’interface utilisateur et de la manette ont été publiées sur le net. Une manette qui ressemble beaucoup à celle d’une Xbox de part sa forme, la position des différents boutons et de leurs couleurs. La manette sera également équipée d’éléments de détection et d’une zone tactile, probablement au centre de la manette. Ouya, a déjà récoltée plus de cinq millions de dollars sur le site KickStarter et a annoncée un partenariat avec la plateforme de jeu Cloud Gaming OnLive. La console est prévue pour mars 2013.



_________________
Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
avatar
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouya : un partenariat avec OnLive

Message par Fuca le Mar 31 Juil - 13:44

outch !!! a suivre
avatar
Fuca

Messages : 1565
Age : 39
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum