The Hobbit sera bien une trilogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Hobbit sera bien une trilogie

Message par Ganesh le Mar 31 Juil - 16:03

Souvenez-vous, la semaine dernière, Peter Jackson évoquait le fait que sa saga centrée sur Bilbo serait finalement une trilogie. Finalement, car au départ, The hobbit devait se décomposer en deux films : The hobbit, un voyage inattendu et histoire d’un aller et retour. La possibilité d’une trilogie était prise très au sérieux par la Warner, puisqu’elle était en pourparlers avec les acteurs pour le tournage de nouvelles séquences.

C’est officiellement fait : The hobbit sera bien une trilogie. Peter Jackson himself l’a confirmé sur sa page Facebook. Il utilisera les pages additionnelles publiées en appendice des livres du Seigneur des Anneaux pour développer l’histoire de ce cher Bilbo Baggins. Ainsi, nous pourrions en apprendre plus sur les nains d’Erebor, sur l’éveil du nécromancien, la bataille de Dol Guldur, l’histoire de Gandalf et même celle de Bilbo dans les deux derniers films. Les deux premiers longs métrages sortiront à Noël 2012 et 2013, tandis que le troisième film pourrait arriver dès l’été 2014. Si l’histoire de Bilbo se développe sur 3 films, nous sommes déjà curieux de savoir combien de longs métrages il faudra à Peter Jackson pour raconter le Silmarillion s’il décide un jour de l’adapter…

Que du bon !

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Hobbit sera bien une trilogie

Message par Invité le Mer 1 Aoû - 8:24

J'ai vu 2/3 images, çà à l'air pas mal... mais je comprends pas pourquoi Peter Jackson fait venir Frodon Saquet dans l'histoire.. alors qu'il n'apparait même pas dans le roman scratch

Sinon la date exact pour le premier sera le 12 décembre prochain Wink

Invité
Invité

Message par Ganesh le Mer 1 Aoû - 8:50

Pour la peine hier j'ai rematé le premier volume du seigneur des anneaux... et là je suis en train de craquer sur la version longue en Blueray ou la communauté de l'année a été entièrement remasterisé !

Et je n'ai toujorus pas vu les versions longues ! J'aimerai bien après avoir lus le bouquin 2 fois lol.

Le moins chers trouvé pour cette édition 15 disque c'est Amazon !

http://www.amazon.fr/Coffret-Trilogie-Seigneur-Anneaux-Int%C3%A9grale/dp/B004WEHLKC/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1343806423&sr=8-4

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Ganesh le Mer 1 Aoû - 10:37

Bon ba je viens de me l'acheter j'ai craqué

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par looping33 le Mer 1 Aoû - 11:42

^^
looping33

Message par Invité le Mer 1 Aoû - 12:31

@ganesh : moi je me suis fais avoir sur le présupposé blu ray version longue du seigneurs des anneaux. J'ai pris la 1ère version ou celle de 2h58.Je me suis complètement loupé...je m'y étais précipité dessus le jours de sa sortie sans trop savoir, alors qu'en faite la version longue sortais je crois 6 mois après. Dans le baba comme dirai l'autre.

Mais j'accuse Metropolitan et New Line cinema d'en avoir rien à foutre et de te balancer sur la place publique des produits même pas finis ou des packaging à des prix délirants.

Invité
Invité

Message par Ganesh le Mer 1 Aoû - 12:52

oui, dès que la première version est sortie je la voulais et puis après me suis dit mouarf ils vont bien sortir une version longue et là après je vois les test sur lesnumérique.com ou d'autres sites qui disent que le 1 est salement mal encodé pour du BR, et là ils ont refait le bouzin plutôt pas trop mal apparemment !

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Athos le Mer 1 Aoû - 13:06

Attention les BR sont assez décevants niveau qualité image. Choisis bien ton édition. ^^
Athos

Message par Ganesh le Mer 1 Aoû - 13:16

ba en BR il n'y a eu que deux éditions il me semble

La première avec les versions courtes

La deuxième avec la version longue apparement retravaillé selon plusieurs sites de test...

Je suis assez pointilleu sur l'image surtout quand tu débourse 60 € pour 3 films qui ont déjà bientôt 10 ans ^^ lol incroyable mais vrai ^^

Après si tu en sais plus Athos dis le moi car je peu encore annuler ma commande lol

Test lesnumériques, en qui j'ai confiance pour l'instant :

http://www.lesnumeriques.com/test-verite-trilogie-seigneur-anneaux-version-longue-n19705.html

même boite que le miens je croise les doigts vous me faites peur ! ^^

Prochain achat BR c'est le retour vers le futur si quelqu'un les as en BR si il veu les vendre je suis partant sinon je vend la trilogie en DVD ou c'est déjà bien sympatoche mais quand on es fan on es fan lol

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Ganesh le Mer 1 Aoû - 13:52

Ouep ils disent adaptation du premier décevante ^^ dans lesnumériques ils disent qu'elle est mieux donc logiquement j'ai fait le bon choix et l'acheter 59 €au lieu de 90 ) sa sortie miam ^^

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut