La mauvaise idée de Sony parmis tant d'autres....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mauvaise idée de Sony parmis tant d'autres....

Message par Ganesh le Mar 4 Oct - 16:28

Les temps sont dur pour les petites bourses (non je ne pensait pas à celles-ci mais plutôt à votre porte monnaie) Sony confie à Destructoid que tous les jeux développés par Sony auront besoin d'un "online pass" une sorte de code qui permet de jouer en ligne, comme par exemple le code VIP de Battlefield Bad Company 2.

Sony ne donne aucun renseignement quand au but recherché d'une telle manoeuvre, mais je pense que c'est nous prendre pour des petits joueurs née de la dernière pluie, Sony est abonné depuis le lancement de la PS3 a prendre ses joueurs pour des cons je pense pouvoir le dire sans avoir peur d'une quelconque rébellion.

Il est facile de comprendre que c'est tout simplement histoire d'éradiquer la vente de jeux vidéo d'occasion, oui je dis bien éradiquer car là où EA avec leur Code VIP avait déjà sonné l'alarme Sony sonne le glas! En Effet Sony à même confirmé que non seulement vous aurez besoin de votre petit pass mais là où Sony fait très fort (et dans le plus grand des silences pour l'instant) c'est qu'il sera impossible pour l'acheteur du jeu d'occasion d'acheter le Code sur internet.

Une deuxième couche de beurre? Aller c'est parti! le système devrait se généraliser sur la PS Vita la prochaine console portable de chez Sony mais aussi sur la PSP actuelle pour les prochains jeux.

Allez tout ira mieux demain une petite couche de TF1 et M6 et tout rentrera dans l'ordre ils nous dirons que c'est pour éviter que les Hackers qui ont récemment réussi à créer un double OS sur la PS3 avec un custome Firmware hacké pour les jeux et appli que Sony refuse de faire tourner ou que Sony a enlevé comme le double os linux par exemple et un deuxième firmware officiel sur la console qui permettrait aux joueurs de se co au multi.

où est l'intérêt de ce code pour le Hack? Aucun car vu les perspectives du hacking (que je suis de près) il est impossible de se co sur les serveurs de sony avec un custom Firmware on ne joue qu'au Solo... Et si Sony été assez con pour essayer de nous faire avaler la pilule il serait simple de lui répondre qu'ils ont qu'à donner des codes imprimés dans les jeux avec la possibilité de le racheter pour un petit prix.

Le résultat serais le même sauf que Sony n'arriverait pas à éradiquer le marché du jeux vidéo d'occasion.

Franchement s'ils continuent ainsi pour la prochaine génération je ne suis pas sûr de jouer sur Play...

Source: http://dvice.com/archives/2011/10/bad-idea-sonys.php

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mauvaise idée de Sony parmis tant d'autres....

Message par Athos le Mar 4 Oct - 17:55

Si le peuple est intelligent il les forcera à baisser les prix de leurs jeux. Perso j'attend qu'ils passent à 30€ ou que les versions UK soient compatibles et à bon prix.
Athos

Message par Ganesh le Mar 4 Oct - 22:01

les jeux sont compatible aucune zone pour la ps3 du moins...

Les jeux en angleterre sont moins chers comme thehut.com que je te conseil

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Fred le Mer 5 Oct - 10:13

juste faire gaffe à la langues des jeux si t'es pas bilingues, sinon tu t'en fous, et profitez en pour l'angleterre, normalement, c'est la dernière année où ça sera possible de faire ça !

Fred

Message par Ganesh le Mer 5 Oct - 10:26

Fred a écrit:juste faire gaffe à la langues des jeux si t'es pas bilingues, sinon tu t'en fous, et profitez en pour l'angleterre, normalement, c'est la dernière année où ça sera possible de faire ça !

t'insquiète pas Fred je suis sur que certains site se feront héberger dans des paradis fiscaux donc ca changera pas grand chose à mon avis il suffit de changer d'adresse le siège sociale et avec internet tout est possible ^^

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Tene92 le Mer 5 Oct - 12:15

Il serait temps que les francais qui achètent des jeux fassent un boycotte comme les anglais histoire de leur faire comprendre que 70€ un foutu jeu qui a une durée de vie de 5heures c'est du foutage de gueule ...
Heureusement que l'occasion existe j'ai envie de dire.
Pour l'import UK, il n'y a que les exclu Sony qui n'ont pas le Français inclus.

Pour ce qui est des pass, on peu malheureusement pas faire grand chose. Et puis ca fait un bon moment que ca existe déjà.

Par contre Fred, qu'entend tu par la derniere année ou il sera possible de faire ca?
Tene92

Message par Fred le Mer 5 Oct - 12:26

beaucoup d'éditeurs se plaignent de ces sites qui sont basés sur une île proche de l'angleterre, et bien sûr ces sites peuvent proposer des prix défiant toute concurence vu que c'est un petit paradis fiscal, et donc les éditeurs ont on marre de perdre de l'argent, le gouvernement anglais est justement en train de ce pencher sur ce cas, parce que pour eux aussi, y'as un manque à gagner ! après faut voir, mais ça pue !

Fred

Message par Ganesh le Mer 5 Oct - 12:49

lol on peu pas dire que ce soit les éditeurs qui font la gueule eux s'en foutent ils vendent leur jeux à mon avis a peut près le même prix partout c'est plutot les magazin comme Micromania ou encore Amazon que ca fait chier !

mais aussi l'Etat car il perd de la TVA dessus

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Fred le Mer 5 Oct - 13:12

nan c'est bien les editeurs, ils ont un pourcentage sur chaque jeux bien plus élevé que ce que pourrais ramasser microcaca et d'autres !

Fred

Message par Ganesh le Mer 5 Oct - 15:53

tu va pas me dire que Guerrilla games qui à dev KZ2 et euh c tout lol bref vends un jeux aux iles canaries à 20 €et à 50 chez nous... pkoi le vendre?

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Fred le Mer 5 Oct - 16:00

part des bénéfices comme des droits d'auteurs, j'ai pas dit qu'ils vendaient ^^

Fred

Message par Athos le Mer 5 Oct - 20:38

Et dire que ce sont les plus grands éditeurs (non pas forcément les meilleurs) de jeux qui vont tuer le jeux vidéo. EA, Ubisoft...et dire aussi qu'au début ils faisaient de la merde.
Athos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut