UFC Undisputed 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UFC Undisputed 3

Message par Athos le Ven 11 Nov - 14:07

Voici un reportage sur le nouvel opus UFC undisputed. Comme ses homologues COD ou encore NBAlive c'est un jeu moins bien abouti que son concurrent direct (EA MMA) mais qui se vend nettement plus...

Ils contre attaquent EA MMA en incorporant le Pride (Le Pride pour les néophytes était la plus grande organisation de combat libre au monde avant que les dirigeants de l'UFC ne la rachètent afin de l'évincer et d'être les seuls sur le marché. Aujourd'hui ils dominent le monde en ayant racheté il n'y a pas très longtemps le Strikeforce). Du coup quand le pride peut leur être utile afin d'avoir un champ d'horizon plus vaste que leur ring octogonal...donc plus d'acheteurs...

Reportage ici

Pour vous faire découvrir:
Un petit best of du Pride.

UFC
Athos

Revenir en haut Aller en bas

Re: UFC Undisputed 3

Message par Invité le Ven 11 Nov - 15:40

Je crois que je vais attendre un peu mais je vais le prendre, on pourra jouer avec Saku ^^

Edit : Je viens de consulter le roster et honte a eux, sortir un jeu avec le pride sans Saku !!! Ni mark kerr, Ni igor vovchanchyn, ni fujita ...

Par contre point positif Gomi, Newton, Coleman, randleman, Don frye, Soukoudjou, Herring.

Mais point ultra negatif il n'y a pas saku mais Murrilo bustamente ( ce mec a rien fait pfff...)

Invité
Invité

Message par Athos le Ven 11 Nov - 16:42

Murilo Bustamente! MDR je l'avais oublié ce gars! Ouais donc le problème c'est de faire ça sans les stars qui vont avec. Ce qui est bien avec EA MMA bas rutten et autres.
PS: Saku étant toujours au dream, ils n'ont pas les droits même s'il a appartenu au pride (peut être)
Athos

Message par Ganesh le Ven 11 Nov - 20:48

j'ai jamais trop aimé ces trucs de fight sur round enfaite je n'ai jamais pri la peine de découvrir plus hônetement.

si y à des aficionados on peu essayer de faire un truc mais il faudrais avoir plus de deux joueurs et pkoi pas un jour j'en achéterai un pour tester avec vous ^^

ou alors prochaine réunion OST vous viendrez avec une galette pour nous le présenter ^^ je suis toujours curieux et pas du tout fermé ^^

je pensai meme acheter un jeux madden là de football américain pour voir ca peut changer un peu ^^

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Invité le Ven 11 Nov - 23:39

Ganesh a écrit:j'ai jamais trop aimé ces trucs de fight sur round enfaite je n'ai jamais pri la peine de découvrir plus hônetement.

si y à des aficionados on peu essayer de faire un truc mais il faudrais avoir plus de deux joueurs et pkoi pas un jour j'en achéterai un pour tester avec vous ^^

ou alors prochaine réunion OST vous viendrez avec une galette pour nous le présenter ^^ je suis toujours curieux et pas du tout fermé ^^

je pensai meme acheter un jeux madden là de football américain pour voir ca peut changer un peu ^^

Ohhhhhhh achete un madden pour prendre une branlé lol

Non mais plus sérieusement pour apprécier un madden, il faut connaitre avant toute chose le foot US. Parce que si tu débute direct par madden tu risque de ne rien comprendre au foot et de ne pas apprecier.

Et le Pride c'etait le top du grand spectacle avec des card de folie maintenant l'UFC c'est de la merde, l'organisation en elle même est moins palpitante.
Je kiffais la sortie du DVD on se matait ça comme des dingues avec le fréro !

Invité
Invité

Message par Athos le Sam 12 Nov - 8:11

C'est vrai que l'UFC n'offrait qu'un seul combat attrayant par event et aujourd'hui c'est montait à 2. Là UFC 141 Overeem vs Lesnar histoire que Overeem lui donne une leçon.

Pour Madden même quand tu connais un peu ce jeu est compliqué surtout quand le frangin ne te dit pas où se trouve le bouton sprinter et te carotte le ballon. lol
Athos

Message par Invité le Sam 12 Nov - 10:52

Ahaha bah de façon le probleme se pose plus il n'y a plus de bouton sprint, le sprint c'est l'EA qui gere !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut