Que dois-je faire lorsque j'intègre la team?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que dois-je faire lorsque j'intègre la team?

Message par Ganesh le Sam 3 Déc - 18:59

Bonjours à tous !

Petit rappel pour les nouveaux joueurs de la team.

Nous avons fait le constat que pas mal de joueurs n’ont pas enregistré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la team et cela me chagrine.
Pourquoi ?

Parce qu’une team ou une équipe comme vous voulez, a toujours eu pour but de jouer ensemble, pour le fun, la victoire, la détente. Bref une bonne partie des nouveaux joueurs n’enregistrent pas les joueurs de la team.

Nous demandons aux nouveaux donc d’aller sur le topic ci-dessus en lien afin d’y enregistrer les joueurs de la team (si certain ni sont pas qu’ils m’envoient à moi ou saku un mp pour l’ajouter à la liste).

Cela est bien embêtant de voir que beaucoup jouent dès que je suis là avec moi et dès que je suis pas là , ils jouent tous dans leur coins. Il n’est certes pas interdit de jouer seul, mais je n’y vois pas l’intérêt.

Les nouveaux joueurs aurons donc l’obligation d’enregistrer les joueurs de la team dans un délai d’une semaine, sans quoi une petite discution autour d’une bière avec moi devra s’imposer, et croyez-moi Dieu en colère c’est pas bon…. ^^

Et pour prendre personne en traite, je rappel qu’à l’inscription vous avez tous reçus un message privé de ma part soulignant le fait de devoir enregistrer les joueurs actifs !

Pour les prochains inscrits je mettrais dans ce message privé un lien vers ce Topic merci !

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut