mercredi 14 decembre

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: mercredi 14 decembre

Message par Ganesh le Jeu 15 Déc - 11:35

ca faisait longtemps que je n'avais pas joué en conquête aussi intensivement...

Je plussoie ce que dis jahma, par exemple juste pour que vous comprenez à peut près que certain le fond il est très rare que je joue lors de la première manche lorsque j'arrive sur un serveur, souvent je discute avec deux trois personne pour s'organiser, alors certe ca fait baisser mon score de kill par minute mais bon...

Personne n'est méchant dans l'histoire on voudrais juste que vous regardiez un peut les scores et essayez de rejoindre les plus faibles je pense que lorsqu'on a saku malindia et tene et cheater qui jouent sur une map certe il serait bien pour les 20 autres que vous soyez pas ensemble.

Bref pas de grosse claque ni d'engueulade c'est pas le genre mais il serait intéressant que vous y réfléchissiez sinon plus personne viendra.

@ Souf:
Le pb c'est qu'on peut pas le faire à leur place, sans partie privé on ne peut pas réellement se dire toi avec toi et toi avec toi avant la partie. Donc la seule possiblitée que je vois c'est d'une fois sur le serveur si l'on vois que l'on est en position de très grande domination, il faut avoir le reflexe changeons de côté, et sans avertissement pour leur faire prendre conscience on ne l'a pas.

Donc voilà la prise de conscience est donné, on verra ce que les "killers" en feront, je pense sincérement aussi qu'il est plus interessant pou malindia d'avoir en face saku ou Tene que de l'avoir à ses côtés pour le fun, car si le fun c'est de faire du 24 à 0 moi perso je suis sur que je m'amuserait pas à part 5 parties pour rigoler masi au bou d'un moment quand c trop simple ca me plait pas ca me rappel certaines partie avec une autre team ou je 'métais fait chier comme un rat mort et ca m'avais soaoulé

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 15 Déc - 12:16

jeskofel a écrit:Moi désolé mais j'ai pas attendu, après les 2 premières parties, j'ai compris comment ça allait tourner et j'ai donc mis les voiles pour jouer dans mon coin....faudra pas m'en vouloir mais bon. Mon ratio je m'en tape, par contre avoir un minimum de plaisir ça compte alors j'ai été le trouver ailleurs. Désolé Saku, j'ai zappé ton invitation parce que pour moi c'était mort, j'avais plus d'envie...mais j'ai toujours des sentiments pour toi Wink

TkT moi aussi ! coeur

Concernant le changement de camp je vais éclairer ma pensé ! A l'heure actuel avec Bf3 et l’équilibrage ça ne sert pas a grand chose. Parce que tant qu'on ne peux pas créer de partie privée l’équilibrage fera tout est n'importe quoi, ta squad un coup dans tel camp un coup dans l'autre. Au début Fred jah vous étiez dans notre camp l’équilibrage vous a fait passer de l'autre coté.

Après je peux comprendre ça vous a foutu les boules, moi j'aurai quitté depuis bien longtemps et relancer une partie mais le soucis ce serai reproduis a cause de équilibrage !

IL y a un point que je voudrai lancer : STOPPPPPPPPPPPPP au munition frag, je pense a bacardi notamment. Je dis ça parce que je l'ai vu fragué avec et la je me suis dis, ils vont peter un cable !
De toute façon les muni frag vont etre a chier avec la prochaine MAJ alors autant changer de suite !

Bref moi je pense que je ferai plus de partie quand il y a autant de monde tant qu'on ne peut pas créer de partie privée. afro

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Déc - 12:43

je ne suis toujours pas d'accord sur le spawnkill, désolé les gens, déjà ce n'est absolument pas du spawnkill puisque je ne les attends pas viseur fixe a l'endroit de leurs spawn, allez voir un tutoriel de spawnkill sur le net et stop dire nimporte quoi. Sinon désolé pour l'équilibrage je n'est absolument pas fais attention.

Invité
Invité

Message par Tene92 le Jeu 15 Déc - 13:01

J'comprends tout à fait ta position Jahman, mais pour ma défense, quand je suis arrivé, il y avait d'avantage d'OST dans la team adverse, et j'ai simplement rejoint le plus grand nombre pour essayer , au fur et a mesure de tous se retrouver dans la même équipe.

Perso, tuer des OST ca m'amuse absolument pas. J'préfère largement jouer avec vous que contre vous... C'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas changer d'équipe pour rééquilibrer.
Tene92

Message par Ganesh le Jeu 15 Déc - 13:14

il y avais souvent en fin ou début de partie de la place pour changer de côté donc saku je comprend ce que tu veux dire mais ce n'est pas si compliqué que ca de changer de bord.

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Fred le Jeu 15 Déc - 13:40

Bon, pour moi équilibrez les équipes est nécessaire pour apprécier les parties, après si on perd, faut accepter la défaite, dans le cas d'hier, c'était juste de la boucherie, y'as que la dernière partie je crois où j'ai réussi à faire un truc de correct, donc l'envie de jouer s'atténue rapidement (comme m'asseoir, avec ce que j'ai pris...trop mal au cul^^), pour le kill respawn, bah au bout d'un moment, je vais me chercher une bière et j'attends la fin de la partie!

Bref je comprend les bons qui ont envie de buter tout ce qui bouge, mais il y en a de moins bons dans cette team dont moi, nous sommes dans une communauté, et dans chaque communauté, il y a des règles que l'on établi au fur et à mesure que celle-ci évolue, il est donc normal pour moi que tout le monde s'adapte un minimum aux 2, 3 règles que jahman a exposé plus haut, pour une expérience plus fun !

Fred

Message par ibacardi le Jeu 15 Déc - 14:07

J ai passé une super soirée ( après facile a dire quand on gagne 14 des 16 parties LOL) , je me souviens être tombé dans une partie du même genre (contre les meilleurs de la team ) ou je me suis fais violé (donc je comprend votre frustration) et la je me suis dit sa va la roue tourne LOL j ai u ma première plaque ost merci jah , ganesh ma buté 5 foi de suite au passage j aurai bien voulu ta plaque mais bon . une chose de sur le niveau de la team et énorme yepaaaaaa .après lecture des postes je culpabilise de ma bonne perf d' hier … Sad
ibacardi

Message par Ganesh le Jeu 15 Déc - 14:22

t'inquiète ibacardie, comme je l'ai dit plus haut les prochaine parties devraient être équilibré après ce bref rappel, sinon ba faudra prendre des décisions plus législatives... ^^

ne te prive pas de prendre plaisir et goute la victoire avec bonheur car elle été méritée ^^

juste je pense pas que faire ca x fois soit pour le bien de la team.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Ganesh le Jeu 15 Déc - 14:38

à pour rajouter et sûrement conclure que

"la compréhension n'est pas mère de coopération".... à méditer

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Invité le Jeu 15 Déc - 16:25

bon oui je ne suis pas devin et je ne pouvais pas savoir qu il y avait de la place dans tel ou tel escouades je ne pouvais pas nom plus savoir le déroulement de la soirée ayant fait deux parties canaux de nosfair et traversé de la seine donc non je ne pouvais pas savoir (et je sais trés bien changé d équipe tout seul merci pour le tuto ;( mais je change rarement d équipe aprés la premiere game) Shocked je suis tombé dans l équipe de saku (hasard ou pas?,? chcun pense ce qu il veut)qui etait le premier de la liste quand je me suis co ça aurait trés bien pu etre quelqu un d autre quand au score perso je m enfou un peeu c est pas 5000 point qui vont changé ma vie
aprés qu on vienne me parler de fair play pour 2 games oui ça m enerve quelque peu
et quelque soit mon équipe je m amuse toujours sur bf3
aprés si j avais su la situation j aurai effectivement changé d équipe sans pblm
et c est un plaisir pour moi de joué avec chacun d entre vous

sur le spawn kill 100% D ACOORD AVEc malindia faut pas abusé quand méme^^et pourkoi pas les laissé reprendre un ou deux point de control ^^
tu peux controlé tout les points a un moment d une game(meme si j avoue c est pas super marrant sur certaine map) et perdre sur une trop grosse prise de confiance sachant que les teams peuvent évolué au fil de la game... aprés certaint me diront que le but n est pas de gagné :p

bon c était le ptit coup de gueule de cheater noob ^^
et oui cheaternoob peu etre con "des fois" ^^

Dernière édition par cheaternoob le Jeu 15 Déc - 17:00, édité 3 fois

Invité
Invité

Message par Ganesh le Jeu 15 Déc - 16:47

Bon alors je pensai avoir été clair.

Ce que dis Jah vaut exclusivement pour les partie ou nous sommes nombreux ce n'est pas 90% des cas!

Donc un effort sur une ou deux soirée dans la semaine je pense pas que ca vous casse votre trou du cul.

Et cela va de soit, pas besoin (Malindia) de dire des phrases tel va regarder la définition je te sent bien hautain pour dire ca personne prend personne de haut ici et du kill respawn ou ce que tu veu me casse les couilles à moi et 95% des gens ici, alors basta la question n'est plus à être discuté.

Vous respectez ces règles aux prochaines grosses soirée sinon les autres ost partirons et n'aimerons pas le "jouer ensemble" c'est pas compliqué à comprendre.
bon on met un terme à cette discution ou il y en à un qui veut vraiment m'énerver ?

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par looping33 le Jeu 15 Déc - 17:05

D'accord avec la tante qui s'est exprimee juste avant moi Wink

Et je confirme (pour en avoir ete la victime) qu'il y a eu spawnkill abusif sur metro quand on revivait a la banque!
looping33

Message par Invité le Jeu 15 Déc - 17:10

BOUHHH DIEU DICTATEUR ^^
JE m incline xD

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Déc - 17:44

moi j'suis d'accord sur l'équilibrage mais je changerai pas ma façon de rusher pour vous ça c'est clair si je rush les bases j'doit fermé la porte deriere donc faire une ligne de défense assez haute point barre .

Invité
Invité

Message par Jahmanvibration le Jeu 15 Déc - 17:53

cheaternoob a écrit:bon oui je ne suis pas devin et je ne pouvais pas savoir qu il y avait de la place dans tel ou tel escouades

On était 5 OST dans l'équipe d'en face quand tu es arrivé, donc par déduction il était possible de jouer en escouade avec au moins un OST Wink

Je sais bien que tu ne pouvais pas savoir le déroulement de la soirée, Cheaternoob... Je dis juste que quand on joue à 10 sur un serveur, la prochaine fois ne vous mettez pas ensemble et ça vaut surtout pour ceux qui arrivent plus tard et peuvent changer d'équipe sans souci.

cheaternoob a écrit: aprés qu on vienne me parler de fair play pour 2 games oui ça m enerve quelque peu

Ca t'énerve parce que tu prends tout ce que j'ai écrit pour toi uniquement, mais il ne faut pas. Cela concerne tout le monde, à des degrés divers. La situation d'hier nous fait toucher du doigt un réel problème : quand il n'y a plus de fun alors qu'on joue en équipe tous ensemble. Et pour résoudre ce problème, il faut que chacun y mette du sien. Wink

cheaternoob a écrit: tu peux controlé tout les points a un moment d une game(meme si j avoue c est pas super marrant sur certaine map)

Voilà, dans ta parenthèse tu as tout dit !! On est donc bien d'accord !

---------------------------

Bon, déjà on est tous d'accord sur le fait qu'il faudra désormais faire attention à bien équilibrer les équipes et ça c'est déjà beaucoup.

Pour la question du spawn kill, chacun prend ses responsabilités sur une certaine éthique de jeu qu'il considère qu'il est bon d'appliquer.
Perso, si je me retrouve dans une partie avec un OST qui fait le siège du respawn ennemi et qu'on sait que la manche va se résumer à ça pendant 15 minutes, je changerai de serveur car jouer comme ça ne m'intéresse pas.

Jahmanvibration

Message par Invité le Jeu 15 Déc - 18:00

dans ce cas tu leave des que tu perds apres tu parle de fair play ?

Invité
Invité

Message par jeskofel le Jeu 15 Déc - 18:02

Malindia a écrit:dans ce cas tu leave des que tu perds apres tu parle de fair play ?

Nan il ne "leave" pas quand il perd, il "leave" quand ca lui casse les couilles....j'ai jamais vu Jah partir pour cause de défaite.
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Message par Jahmanvibration le Jeu 15 Déc - 18:07

jeskofel a écrit:

Nan il ne "leave" pas quand il perd, il "leave" quand ca lui casse les couilles....j'ai jamais vu Jah partir pour cause de défaite.

Absolument. Quand je dis que je quitte la partie, je la quitte aussi si je suis du côté qui a l'avantage et qui s'acharne sur le respawn ennemi. Hier je me suis retrouvé dans cette situation, je suis resté AFK au milieu de la map jusqu'à la fin de la manche car ça ne m'intéresse pas de jouer de cette manière.

Jahmanvibration

Message par Ganesh le Jeu 15 Déc - 18:40

Malindia si tu penses qu'a toi tu fait quoi ici?

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Invité le Jeu 15 Déc - 18:57

faut arreter de dire nimporte quoi je pense pas qu'a moi ...

Invité
Invité

Message par Tene92 le Jeu 15 Déc - 19:10

J'comprends que ca soit pas marrant, mais comme l'a dit Jahman, si on veut s'amuser tous ensemble, il faut que chacun y mette du sien.
Quand je vois des tarlouzes utiliser l'USAS avec les munitions à fragmentation, j'ai qu'une envie c'est de lui mettre avec, mais quand j'suis avec des OST, je me retiens et prends autre chose comme arme ^^

Bref, j'ai envie de rappeler à tous le monde que lorsque l'on joue ensemble, il faut que chacun y prenne du plaisir. A chacun de faire un petit effort pour que tout le monde y trouve son compte.
Tene92

Message par Invité le Jeu 15 Déc - 19:43

En direct live de mon internat ! ou bordel l'internet est ultra verrouillé Evil or Very Mad
Mais les mômes pour une fois sont sympathique Smile)

Bon et si on mettez fin à la polémique? Tout le monde à compris le message. Il en va ainsi, donnons nous rendez vous dans pas longtemps pour jouer, s'amuser, rigoler, enfin tripper quoi et enterrons la hache de guerre... inutile de s'éterniser, sa ne fait que renforcer une ambiance, qui déjà, je trouves pas déjà bonne.

Malindia, le prends pas uniquement pour toi hein ... Wink

Invité
Invité

Message par jeskofel le Jeu 15 Déc - 19:51

Souf a écrit:

D'ailleurs le déséquilibre ce trouves aux niveaux des armes. Une vrai partie équilibré serait que tt le monde ai les mêmes

Ca pourrait être pas mal une partie privée avec les mêmes armes et sans les accessoires (pas de viseur etc), juste toi, ton arme et ton talent.......
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Message par Fuca le Jeu 15 Déc - 20:32

Jahmanvibration a écrit:Si il y a 4 OST dans une partie et qu'un 5ème rejoint la partie en cours, au lieu de faire 4 + 1 il est nécessaire qu'un des joueurs de l'escouade de 4 se propose de rejoindre l'autre OST resté seul pour arriver à 3 + 2

C'est pas con Rolling Eyes
Fuca

Message par Fuca le Jeu 15 Déc - 20:37

Désolé, je n ai pu etre la Mercredi soir. Trop naze. Mais d apres se que j ai lu, c'est un mal pour un bien.
Depuis que je joue avec vous, j ai pu faire la connaissance de certaine personne. (et y en a d autres Smile) On peux avoir plus d affinité a jouer avec telle ou telle personne. c'est normal. En tout cas, j trouve que tout l monde est bien sympa Very Happy
Fuca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut