Sony brouille les pistes pour la PLaystation 4 !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sony brouille les pistes pour la PLaystation 4 !

Message par Ganesh le Mer 25 Jan - 8:47

oui enfin tout ce bordel sans bon support matériel....

Elle est où ta source que j'aille voir ça.

Franchement je pense que c'est la grande question de cette prochaine génération de la crosoft.

Le BR sur une Xbox? ca m'étonnerai vraiment à part si les brevets des BR soient dorénavant dans le domaine public j'en sais rien.

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Athos le Mer 25 Jan - 10:45

IGN, après faut voir, je l'ai mis parce que je l'ai vu. Cela dit, o na bcp craché sur la 360 avec son anneau rouge mais la ps3 est bien garnie aussi. Je suis un pro 360 je trouve que cette console a vraiment un gros potentiel et seul le BR lui fait défaut et le live payant bien sur. Niveau jeu elle assure.
Athos

Message par Invité le Mer 25 Jan - 10:52

J'aime juste la manette en faite dans cette console, la prise en main est superbe et l'ergonomie parfaite. J'aimerai une amélioration des manettes de play. Je joue mieux à Battlefield sur box que sur ps3 car la stick , on y adhère mieux déjà! ^^

Sinon , question jeux, vite fais. Jamais pu trop saquer le catalogue d'exclus : gear of wars, halo, forza .. nan peut vraiment pas, trop ricain pour moi. Et y a qu'a voir la version de FF13 comment elle est foutrement baclé, incapable de faire tourner correctement le jeux avec ses graphismes qui faut l'avouer sont les plus beaux encores sur console next gen Smile

Non ne me lancer pas de tomates . =)

Invité
Invité

Message par Fuca le Mer 25 Jan - 11:34

Souf a écrit:Non ne me lancer pas de tomates . =)

Pas de soucis, quand j vois le coup de la vie actuellement, j prefere les garder pour faire un sauce Bolo Very Happy
Par contre, j ai des oeufs!!
Fuca

Message par Athos le Mer 25 Jan - 11:43

Fuca a écrit:
Souf a écrit:Non ne me lancer pas de tomates . =)

Pas de soucis, quand j vois le coup de la vie actuellement, j prefere les garder pour faire un sauce Bolo Very Happy
Par contre, j ai des oeufs!!

Bio? lol

Autre nouvelle trouvée sur JV.com:

BBox

A souf, je trouve que les deux consoles se valent, niveau je sais mieux jouer sur xbox que sur PS, l'ergonomie de la manette comme tu dis y est pour quelque chose. C'est sur que côté exclusivité, ça dépend de l'attente des joueurs.

Personnellement je ne sais pas quoi te balancer, je n'ai rien sous la main. ^^
Athos

Message par Invité le Mer 25 Jan - 12:11

mdr fuca.

@athos: ne me balancier rien alors. Razz On est d'accord, déjà, sur la supériorité de la manette xbox sur la play ^^

Invité
Invité

Message par Cline111 le Mer 25 Jan - 12:19

J'ai testé depuis le début la XBOX, grâce à HALO Twisted Evil le seul jeu que j'ai kiffé sur cette console, j'ai suivi toute la série des HALO (sauf le jeu en multi) donc la dernière console que j'avais (car je ne l'ai plus désormais) était la XBOX360, elle avait un bon potentiel je trouve (sauf que l'accès internet et multi est payant et c'est bien dommage = grosse perte de joueurs potentiels par rapport à leur concurrent qui n'est autre que Sony PS3) la prochaine XBOX risque d'être très intéressante, à voire les options et les franchises de jeux réservées en exclusivité à cette prochaine console!!!!!!
Cline111

Message par Ganesh le Mer 25 Jan - 13:05

je préfère les exclus sony, littlebigplanet, wipeout, uncharted, infamous.

Le point fort de la box est son catalogue de jeux sur leur live.

Pour FF13 Souf qu'est-ce qu'on en a à chier qu'il soit baclé sur Xbox ? il est pourri à la base alors bon...

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Invité le Mer 25 Jan - 13:54

Les exclus sony il n'y en a pas beaucoup de bien ...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Jan - 13:59

franchement chui pas près d'abandonner la ps3 avec tout les jeux que j'ai les sauvegardes et tout lol s'il falait que je les re achète tous lol.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Jan - 15:05

L'exclu heavy Rain déjà mon petit saku!

@Ganesh : Mad

Invité
Invité

Message par Ganesh le Mer 25 Jan - 17:56

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/01/25/next-xbox-rumors-inbound.aspx

Apparement une rumeure stipule que la prochaine xbox sera avec un lecteur blueray.

La grande nouvelle serait que les jeux seront linké à votre compte Xbox Live et ne fonctionnera pas avec un autre compte donc console....

Alors les poto qui c qui m'insulter de taré quand je disais qu'ils feront tous pour niquer le jv d'occase...

ils précisent aussi qu'elle sortira avec une nouvelle génération de Kinect pour adoucir la pilule déjà bien amère si tout ça s'avère vrai...

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Invité le Jeu 26 Jan - 1:17

"La grande nouvelle serait que les jeux seront linké à votre compte Xbox
Live et ne fonctionnera pas avec un autre compte donc console...."

Ou comment niquer son monde, franchement abusé s'ils font ça. On pourra même plus se preter un jeu, faudra prêter la console avec !

Invité
Invité

Message par Ganesh le Jeu 26 Jan - 8:45

Oui Saku...

mais le monde du tout payant à max arrive fort rapidement.

- PS3 première console (presque non hackable)
- Megaupload et site de dll out
- une futur Xbox sans possibilité de jeux d'occasion ?

A voir comment on été traité les petits hackers de la ps3.... c'est une vrai guerilla silencieuse car elle ne fait pas de mort.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Invité le Jeu 26 Jan - 11:16

Vive le retro Gaming. Very Happy

Invité
Invité

Message par Fuca le Jeu 26 Jan - 11:22

moi j v me prendre un émulateur Amiga 500 a la place d une console Next Gen Laughing
Fuca

Message par Ganesh le Jeu 26 Jan - 11:32

je vais me racheter des consoles retro coute pas chers ^^

lol j'ai envie de faire des petites vidéo de retro gaming pour triper ^^

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Fuca le Jeu 26 Jan - 11:36

j te file mon atari? avec space invaders, le jeux culte de toute une génération Laughing Laughing Laughing
Fuca

Message par Athos le Jeu 26 Jan - 11:39

Ganesh a écrit:Oui Saku...

A voir comment on été traité les petits hackers de la ps3.... c'est une vrai guerilla silencieuse car elle ne fait pas de mort.

- PS3 quand tu l'a nique t'évites de te pointer sur le net avec ou de t'en vanter. lol
Lien 1
lien 2

Petite anecdote, connaissez vous l'histoire de l'handicapé qui à démontrer la faille de la carte vitale? En voulant les aider afin qu'ils puissent rectifier ce problème, ils n'ont rien trouvé de mieux que d'attaquer cet homme en justice...

Le gouvernement est con, dépassé par la technologie et c'est ce qui nous am_ne au second point:

- MU, dans un sens"bien fait pour eux."si ces cons" avaient soigneusement évité le streaming, ils seraient encore là. Le streaming le truc de pécores qui n'y connaissent rien et qui matent tout et n'importe quoi la dessus en proposant des séries dont les majors sont des crétins (Universal sont probablement les pires) attaquent à tout va. Et la publicité aussi leur a joué un tour. L'état n'aime pas que tu piques leur fric qui leur revient de droit. On a déjà vu ça avec l'ancien forum warez oleoo (aujourd'hui) et celui de utopy, je ne sais plus quoi.
- Et pour ce qui est de la box, si les pécores ne l'achètent pas, ils devront y remédier...Il ne faut pas jeter la première pierre à Microsoft, Sony suivra le mouvement. De plus je tiens à préciser que ce sont les grands éditeurs d'aujourd'hui qui tuent le jeuvidéo: Ubisoft l'un des premiers et EA par exemple. Et dire que c'étaient des grosses merde avant...L'occasion n'a jamais tué le jeu vidéo, ce sont les éditeurs qui le tuent avec leur prix astronomiques qui baissent 3 mois après, leur licence de merde (avatar,lego et coe..qui coûtent du pognon pour rien) et j'en passe.

Comme le dit si bien Souf: "Vive le rétro Gaming!"

Dernière édition par Athos le Jeu 26 Jan - 14:31, édité 1 fois
Athos

Message par Ganesh le Jeu 26 Jan - 11:48

j'ai le nouveau sur PS3 aussi qui est pas mal ^^

Athos !

Attention y a surement d'autres explications à Megaupload on en apprends tous les jours :
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12975

Apparemetn megaupload aller faire quelques petites révolution en rémunérant les artistes tout en gardant un système gratuit... Itunes aurait pri bien chers...

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Athos le Jeu 26 Jan - 14:34

lol..Mais effectivement ça relance la cause de leur chute. Cela dit, les publicités et le streaming resteront toujours mal perçus.
Athos

Message par Invité le Jeu 26 Jan - 14:35

Ganesh a écrit:Oui Saku...

Anthi hacking je veux bien et cela peu se comprendre mais tuer le monde de l’occasion c'est abusé,même si au final j'achete aucun jeu en occaz tous import j'ai d'ailleurs hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir pour limiter l'import.

Invité
Invité

Message par Athos le Jeu 26 Jan - 15:11

L'occasion permet à des joueurs de retrouver des jeux malheureusement plus édité. Imaginez vous retrouvez Shenmue sur DC et vous ne pouvez pas jouer avec...En gros t'as bien la boite, le livret les gd roms mais tu ne peux que te torcher le cul avec...
Athos

Message par Invité le Jeu 26 Jan - 15:19

De mon côté je cherche une Saturn désespérément.( enfin à un prix raisonnable). Le côté collec quoi ^^
Sinon de toute façon, le marché d'occase à long terme sera annihilé avec des mesures comme le PSN pass. C'est triste. Une certaine idée du jeux vidéo s'envole et sa me fait mal au cœur, de voir une génération de joueur prêt à accepter cela.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut