MW3 =)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MW3 =)

Message par stereochampi le Dim 22 Jan - 17:13

cheaternoob a écrit:bah perso j aime bien cod mw2 donc je pense que j aimerai aussi le mw3...
aprés je disais ça pour savoir si y a des joueurs..

certaint prefere bf3 d autre cod j aime bien les deux

bf3 c est pas non plus la révolution qu ils avaient annoncées et entre bf3 et mw3 y a pas vraiment d autre option,et se sont deux jeux totalement différent

je vois pas en quoi le faite d avoir acheté un cod te rends plus pur que d avoir acheté un autre jeux ??
parce que les actionnaireS de bf3 sont plus pur que ceux de mw3 MDR ^^

Ouais j'avoue mais dans le principe c'est nul. Aucun team play, que des geeks teenage qui s'entraîne pour se vanter devant leurs potos du collège avant le brevet à des "quickscope" "no scope"... Combien de fois dans le tram à Strasbourg j'entends deux jeunes boutonneux (j'exagère c'est cliché) entrain de se dire :
"P'tin trop bin hier parti multi MW3 comme je t'ai arraché un de ces QuIcKSc0p€ de la mort hahahah" réponse de l'autre
"ouais mais j't'ai pas chaud".
Les deux doivent avoir entre 12 et 14ans.

C'est clair comme dans tout stéréotype y'a des exceptions mais soit j'suis pas un pur comme saku et j'me tape vraiment tout les salles rageux qui play à COD soit j'ai quelque peu raison ^^ m'enfin j'suis ouvert d'esprit mais quand même bounce . C'est chiant au bout d'un moment.
stereochampi

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 22 Jan - 17:24

la c est pire que du stéréotype^^ j ne pense pas qu il y ai une mentalité bf ou cod,je pense que c est juste des jeux video^^je m était meme jamais posé la question ^^

enfin perso je m en fou un peu(completement en faite) de la mentalité des joueurs de leurs origines ou de leurs ages si un petit de 14 ans veut joué qu il joue,ce qui m interesse c est le jeu et rien d autre'^^

et je ne pense pas qu il y ai une grande différence (de mantalités)entre les joueurs de cod et de bf qui surement joueront au deux jeux au final

un fps ça reste un fps .... boom boom t es mort ^^
c est pas non plus du strar craft^^

Dernière édition par cheaternoob le Dim 22 Jan - 17:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par stereochampi le Dim 22 Jan - 17:29

moi ça m'énerve perso d'entendre un petit de 13 - 14 ans qui gueule dans le micro avec sa voix super aigu "putain comme je t'ai niqué sale fils de pute" pour moi ça gâche tout le teamplay et tout l'intérêt.

J'avoue j'en ai déjà croisé sur BF3 aussi mais principalement sur CoD je sais pas pourquoi j'en croise à chaque partie pratiquement.

Maintenant t'as raison, t'inquiètes j'fais pas mon haineux pour autant, je les mets en muet et puis qu'ils aillent se faire f**** c'est vrai on s'en balance mais ça fait toujours plus plaisir de "rien entendre" ou d'entendre "bien joué" ou "c'était cool cette partie" ... ^^
stereochampi

Message par Invité le Dim 22 Jan - 17:31

les voix de pyjama ça me fait toujours bien marré ^^,bah on est tous passé par la^^ Very Happy

Invité
Invité

Message par Ghostshot le Dim 22 Jan - 18:11

Non pas moir je suis avec la voix de rambo à la naissance.

Sinon au delà de la communauté de joueur, je trouve qu'acheter MW3 est une énorme connerie, juste en y regardant le jeu lui-même: franchement j'y ai joué une fois et j'ai vraiment eu l'impression d'être sur MW2. Sérieux y'a que les armes qui ont changé, et le solo qui, parait-il, et bien, sinon le gameplay n'a absolument pas changé, les graphisme très peu, les maps ont à peu près le même système! Putain même le menu ils se sont pas cassé le cul, ils ont fait exactement le même!

Et c'est vrai que c'est pète burne les gamins de 8 ans qui t'insultent dès que tu le tue ...
Ghostshot

Message par Invité le Dim 22 Jan - 18:56

ben j ai torché mw2et bf3 aussi je l ai torché,jvais continué d ailleurs(bf3)^^
donc j vais surement torché mw3 a un moment ou a un autre...

aprés comme je dit les joueurs j m en fou je joue pour jouer et tu peux mute les joueurs qui blablate trop,y a aussi des mecs qui geule en anglais en allemend en epagnol...^^ sur les deux jeux

aprés comme autre fps il y a pas vraiment le choix,c es vrai qu ils se sont pas cassé le cul sur mw3 mais ça fait un moment qu il est sortit et j ai plutot des bons retour sur le jeux donc pourquoi pas

Invité
Invité

Message par stereochampi le Dim 22 Jan - 19:05

Le seul truc qui me retient c'est... L'absence du mode Zombie. Rien que pour ça je l’achèterai pas
stereochampi

Message par Invité le Dim 22 Jan - 21:05

ue y a quand même le mode survie (manche 31) et moi sa ma saoulé de tjrs me faire geuler dessus soit parceque je tue un mec (alors que c'est le principe du jeux ^^) ou alors parceque lors de parties sniper je vise trop mes flashcoops sont pas dans les normes ou alors que je fasse pas de trickshoot au kill finall.

Je sais pas c'est pas la fonction d'un sniper de faire des flashcoops ...(surtout pour ceux qui en rentrent un sur trois comme moi =[ )lol. je comprends pas l'intéret d'en faire si c'est pour faire un score pourri lol.

Invité
Invité

Message par Fuca le Lun 23 Jan - 5:56

stereochampi a écrit:Le seul truc qui me retient c'est... L'absence du mode Zombie. Rien que pour ça je l’achèterai pas

c le seul mode qui me motive aussi sur COD
Fuca

Message par Invité le Lun 23 Jan - 12:20

cheaternoob a écrit:

je vois pas en quoi le faite d avoir acheté un cod te rends plus pur que d avoir acheté un autre jeux ??
parce que les actionnaireS de bf3 sont plus pur que ceux de mw3 MDR !!!
^^

Faut pas chercher a faire de la psychanalyse ! affraid affraid affraid affraid Pour moi c'est un jeu de merde, map microscopique ça rush de partout chacun joue pour sa gueule, une communauté de jean guy ...

Et au moins je me suis pas fait baiser comme des milliers de personnes qui achète chaque COD a sa sorti vu que d'apres ce qu'on dit il n'y a aucune évolution !

Bref ICI on aime PAS COD !!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Jan - 12:22

DoyDoy a écrit:ue y a quand même le mode survie (manche 31) et moi sa ma saoulé de tjrs me faire geuler dessus soit parceque je tue un mec (alors que c'est le principe du jeux ^^) ou alors parceque lors de parties sniper je vise trop mes flashcoops sont pas dans les normes ou alors que je fasse pas de trickshoot au kill finall.

Je sais pas c'est pas la fonction d'un sniper de faire des flashcoops ...(surtout pour ceux qui en rentrent un sur trois comme moi =[ )lol. je comprends pas l'intéret d'en faire si c'est pour faire un score pourri lol.

faut decoder j'ai rien compris au terme technique !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Jan - 12:30

saku59190 a écrit:
cheaternoob a écrit:

parce que les actionnaireS de bf3 sont plus pur que ceux de mw3 MDR !!!
^^

Faut pas chercher a faire de la psychanalyse ! affraid affraid affraid affraid Pour moi c'est un jeu de merde, map microscopique ça rush de partout chacun joue pour sa gueule, une communauté de jean guy ...

Et au moins je me suis pas fait baiser comme des milliers de personnes qui achète chaque COD a sa sorti vu que d'apres ce qu'on dit il n'y a aucune évolution !

Bref ICI on aime PAS COD !!!!!!!!!!!!!!

qui fait de la psychanalyse en parlant de pureté sur un jeu video, de communauté de jean guy mdr ^^
si t aime pas tu jeux juste dire que t aime pas^^je pense que ça empechera personne de dormir^^

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Jan - 12:37

Si on peu plus s'exprimer comme bon me semble !

Ahhh et dommage moi qui pensais que ça allé vous empecher de dormir que j'aime pas, je suis vert !

Bref

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Jan - 12:40

^^ si mais la psychanalyse ^^c est toi qui jette la pierre^^

mais j t aime kan meme t inkiete Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Athos le Lun 23 Jan - 17:56

J'ai remarqué un truc de fou: MW est le seul jeu qui a mis plus de deux ans à passer à 30€ MW2 était déjà sortit et c'est seulement à la sortie de Black ops qu'il a baissé...Les seuls à pratiquer ce genre de vente est Rockstar qui baissent leurs prix un an après la sortie.

Payer autant pour 5h de jeu solo (EA est concerné également), c'est du foutage de gueule. Il ne manquerait plus que Ubisoft fasse un assassin's creed de 4h et le reste online (même si niveau DLC ils sont dans le top 5 du classement prend moi pour un pigeon).

COD, une licence qui a du potentieau départ mais mal gérée , et les joueurs qui font chier n’arrangent pas le problème online. De plus ils envahissent BF3. Vous, qui comme moi, joue pour le plaisir et tentent d'éviter toutes les astuces ou les bugs possibles pour tuer, sommes en voie d'extinction.
Athos

Message par Invité le Lun 23 Jan - 20:22

ue bon je pense qu'il vaut mieu refermer le parenthèse COD lol! je déconne (ou pas ) lol et pour répondre a saku59190 pour le service de décryptage lol va voir sur youtube des vidéos de flashcoops ^^...

Invité
Invité

Message par Fuca le Lun 23 Jan - 21:11

Athos a écrit:Vous, qui comme moi, joue pour le plaisir et tentent d'éviter toutes les astuces ou les bugs possibles pour tuer, sommes en voie d'extinction.

Ohhhh que oui Crying or Very sad Crying or Very sad
Fuca

Message par Athos le Lun 23 Jan - 21:15

En gros c'est ce que tu faisais sur BC2 avec tes snipers zoom shoot:

http://www.youtube.com/watch?v=jCtERxPLQr0
Athos

Message par Ganesh le Lun 23 Jan - 21:43

lol ce n'est qu'un jeux ^^ bon y en a un pourri mais je tape personne à quiquonc qui essaie de jouer à Barbie centre equestre

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Invité le Lun 23 Jan - 21:49

Athos a écrit:En gros c'est ce que tu faisais sur BC2 avec tes snipers zoom shoot:

http://www.youtube.com/watch?v=jCtERxPLQr0

oui mais moi c'etait un x4 et non x12

Invité
Invité

Message par Athos le Lun 23 Jan - 22:49

Sur une autre vidéo une mec tire à côté mais touche...
Athos

Message par Tene92 le Mar 24 Jan - 1:51

Moi perso, j'ai acheté qu'un seul cod, MW2, et ca m'a suffit.
Un jeu de gamin, ou tu largues des colis pour espérer avoir une bombe nucléaire après un killstreak de 25 avec une communauté de campeuse/utilisation de glitch/cheat etc...
Bref un jeu sans intérêt à mes yeux. Je préfère de loin Battlefield même si il y a de plus en plus de salopes IG

Je préfère largement changer d'air avec un autre jeu qui ne soit pas un FPS. Je pense notamment à des jeux de sport/voiture/aventure

Ah j'oubliais... Je voue une haine viscérale envers Activision, ca n'aide pas du tout ^^
Tene92

Message par Jahmanvibration le Mar 24 Jan - 8:00

Tene92 a écrit:
Un jeu de gamin, ou tu largues des colis pour espérer avoir une bombe nucléaire après un killstreak de 25 avec une communauté de campeuse/utilisation de glitch/cheat etc...
Bref un jeu sans intérêt à mes yeux. Je préfère de loin Battlefield même si il y a de plus en plus de salopes IG

Perso, Tene, ce qui me pose problème dans Battlefield c'est ceux qui campent le respawn ennemi en hélicoptère, si tu vois ce que je veux dire.

Hier j'étais de l'autre côté avec homodelphinus, il me semble pourtant qu'on avait défini une règle claire quand des OST jouent dans le camp adverse... J'ai fait une partie à devoir subir ça, pas deux. Je suis parti jouer tout seul tellement ça me gonfle. Faut arrêter avec le spawn kill.

Jahmanvibration

Message par Invité le Mar 24 Jan - 10:33

+ 1 Jah Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Jan - 10:59

bah j aime pas trop les jeux de caisse,encore moins les jeux de sport xD
Jeux d aventure j aime bien mais payé 70 euro pour 6 heure cho ,

et comme j ai dit moi je kiff mw2,et j vois pas de quoi vous parler avec les campouses, si tu fait un kill et que tu reste au meme endroit t es mort^^ les maps sont petite et tout les joueurs connaissent trés bien les maps,
aprés glitch cheat et tout ça jamais vu ,donc je sais pas quoi ^^

aprés pour le rest communauté ou je sais pas quoi ....exactement pareil sur bf3 ^^
d ailleur tout mes contact psn ayant mw3 ont aussi bf3^^

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut