MW3 =)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MW3 =)

Message par Invité le Mar 24 Jan - 11:12

Le fps d'aujourd'hui est infiltré par une communauté de joueur pas assez mature je trouves. C'est du games, c'est du fun. Faut arrêter de jouer la longueur de sa queue à chaque fois que tu tues un mec. C'est sa qui m’énerve profondément dans le multi finalement. Moi j'ai rien à prouver à personne.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Athos le Mar 24 Jan - 13:40

Faut préciser que les jeunes jouent de plus en plus tôt à ces jeux, du coup on joue forcément avec une génération de pyj, le pire c'est qu'ils ont plus de réflexes que nous. lol
Athos

Message par Fuca le Mar 24 Jan - 17:20

Souf a écrit:C'est du games, c'est du fun. Faut arrêter de jouer la longueur de sa queue à chaque fois que tu tues un mec. C'est sa qui m’énerve profondément dans le multi finalement. Moi j'ai rien à prouver à personne.

meme avis que toi. Multi pour le FUN, pas pour donner les mensurations de ma queue lol!

J ai rien à prouver à personne in game
Fuca

Message par Invité le Mar 24 Jan - 18:42

je pene que il y a pas grand chose a prouver sur un jeu video^^
ça reste un jeu^^

Invité
Invité

Message par Tene92 le Mar 24 Jan - 19:34

Jahmanvibration a écrit:
Tene92 a écrit:
Un jeu de gamin, ou tu largues des colis pour espérer avoir une bombe nucléaire après un killstreak de 25 avec une communauté de campeuse/utilisation de glitch/cheat etc...
Bref un jeu sans intérêt à mes yeux. Je préfère de loin Battlefield même si il y a de plus en plus de salopes IG

Perso, Tene, ce qui me pose problème dans Battlefield c'est ceux qui campent le respawn ennemi en hélicoptère, si tu vois ce que je veux dire.

Hier j'étais de l'autre côté avec homodelphinus, il me semble pourtant qu'on avait défini une règle claire quand des OST jouent dans le camp adverse... J'ai fait une partie à devoir subir ça, pas deux. Je suis parti jouer tout seul tellement ça me gonfle. Faut arrêter avec le spawn kill.
Je vois très bien ce que tu veux dire, mais donne moi une solution pour faire des kills à l'hélico sur pic de damavan si je vais pas les chercher dans leur camp / leur premier point ?
Je devrais attendre tranquillement sur "C" que des ennemis arrivent à passer ? Ce qui ne serait jamais arrivé puisque Saku vous attendais sur "A"
Tene92

Message par Invité le Mar 24 Jan - 20:38

ue mais la campe il est aussi présent dans bf3 quand des mecs se planquent dans des herbes juste devant ton spawn je trouve ça deg.

mais bon un petit contournement et tuer ce même ennemie qui reste la sans bouger au cut c'est amusant lol VENGEANCE lol.

Invité
Invité

Message par Jahmanvibration le Mer 25 Jan - 7:47

Tene92 a écrit:
Je vois très bien ce que tu veux dire, mais donne moi une solution pour faire des kills à l'hélico sur pic de damavan si je vais pas les chercher dans leur camp / leur premier point ?
Je devrais attendre tranquillement sur "C" que des ennemis arrivent à passer ? Ce qui ne serait jamais arrivé puisque Saku vous attendais sur "A"

Voilà que c'est la faute de la map maintenant ^^

Y'a quand même une bonne centaine de mètres entre le respawn et le point A, et il y a à mon sens une différence entre tuer les ennemis qui essaient de reprendre A en les ayant laissé s'organiser un minimum (notamment en passant sur les côtés le long de la falaise), et les tuer direct au repop du respawn.

Certes cette map est mal faite quand tu as perdu tous les points de contrôle, raison de plus pour adapter sa façon de jouer.

Bref débat sans fin, tout le monde sait ce que j'en pense et sait aussi que - quelque soit l'équipe d'en face, avec ou sans OST - je me casse du serveur quand ça arrive.

Jahmanvibration

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut