deux jeux à ne pas manquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

deux jeux à ne pas manquer !

Message par Ganesh le Ven 17 Fév - 13:50

Coucou mes Ostiens chéri !

En me baladant sur le net je vois quelques preview et quelques vidéos et deux jeux dont je n'avais pas encore trop entendu parlé m'on quand même intéressé la pupille !

J'ai donc voulu vous faire une brève présentation de ceux ci pour que si vous en aviez pas entendu parlé vous y réfléchissiez aussi car on parle trop souvent des blockbuster même si ils en font partis ce ne sont pas des super blockbuster comme Mass effect and co... ^^

Tout d'abord Binary Domain :

Wikipedia a écrit:Synopsis
L'histoire se déroule dans le Japon futuriste, à Tokyo, en 2080. Les robots, très présents dans le quotidien des humains se révoltent depuis qu'une certaine société a enfreint les lois d'éthique en vigueur en se permettant de leur insuffler une conscience de soi. Après avoir conçu des robots de plus en plus perfectionnés, les humains se retrouvent donc à leur merci. Le joueur incarne une équipe de choc américaine qui a pour but de régler le conflit. Ceci ne plait pas au gouverneur japonais qui ne supporte aucune ingérence extérieure car le Japon n'a pas du tout envie que des troupes américaines débarquent sur leur territoire. Le joueur doit donc lutter aussi contre l'armée régulière de droïdes dechainés.

Ce jeux m'a particulièrement attiré l'oeil par cet bande annonce ou je trouve l'ambiance qui en ressort assez sympathique, le scénario de la machine qui se fait insuffler une intelligence artificiel n'est pas sans rappeler un certain AI, Matrix, et I robots pour les cinéphile, donc tout pour me plaire !

Il ne restera qu'à voir les tests qui devraient bientôt arriver car ce jeux sors le 28 Fevrier donc très prochainement !

Le deuxième jeux est Sleeping dogs

Ce jeux risque fort d'ête un GTA like mais cette fois ci en chine, où nous devrons suivre les aventure d'un policier dans les combats de rue, gta like mais de l'autre côté du miroir !
Développé par United Front Games et est produit par Sqare Enix ce jeux risque fort d'intéresser les amateurs du genre, il devrait sortir normalement fin 2012 si tout se passe bien il va donc falloir être patient mais nous avons quelques très bon titre qui ne vont pas tarder non plus comme celui plus haut ou encore mass effect 3 mais aussi un Resident Evil raccoon city qui devrait sortir le 23 mars prochain :

Avant le 6ème opus qui s'annonce alléchant :

Une belle année 2012 en perspective, des heures devant le canapé la manette en main, mettez vous au chômage, faites le pleins de bière et de coca, virez votre copine (si elle n'est pas Geek ^^)

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Revenir en haut Aller en bas

Re: deux jeux à ne pas manquer !

Message par Invité le Ven 17 Fév - 15:20

Darksiders 2. (C'est tout).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut