Gearbox à voulu faire un jeux Blade Runner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gearbox à voulu faire un jeux Blade Runner

Message par Ganesh le Dim 3 Juil - 20:26

nous venons d'apprendre que le studio Gearbox avais la license pour développer un blade runner mais Pitchford explique que le projet pour qu'il soit à la hauteur du film aurait couté environs 40 millions de $ qu'ils n'avaient pas et que le jeux aurais eu du mal à dépasser les 600 000 copies.

Pitchford explique qu'ils ont préférés ne rien faire que de faire un jeux non éfficace ou alors un jeux qui les aurait couler au niveau recette d'argent...

Moi je dis dommage étant donnée que je suis grand fan de ce film mais content qu'on évite de faire un jeu tout pourris sur ce bijoux cinématographique.

Pour rappel un jeu Blade Runner été sorti il y à longtemps sur PC qui vallait la peine d'etre jouer.

Pour rappel: Gearbox à déjà développer de gros jeux comme le récent Alien qui n'a pas vu ses ventes très haute dommage pour un jeux qui avait des qualités tout de même, mais aussi ont leur dois Borderlands qui fred ne me contredira pas quand je dis qu'il vaut le détour (même si je n'y ai pas jouer mais il a tout l'air) et le plus récent duke nukem forever qui la j'éviterai de discuter ^^

donc dommage mais aussi tant mieu comme on dis des fois ni fait ni à faire...
qu'i

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gearbox à voulu faire un jeux Blade Runner

Message par Fred le Lun 4 Juil - 13:47

Dommage, mais bon vu les adaptations de films en jeu vidéo, c'est pas plus mal !

Fred

Message par Ganesh le Mar 5 Juil - 10:49

Fred a écrit:Dommage, mais bon vu les adaptations de films en jeu vidéo, c'est pas plus mal !

il y a des contre exmple récent fred tout de même le dernier batman la ils sont pas mal du tout ^^

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Fred le Mar 5 Juil - 10:57

sauf qu'il est plus tiré de l'anime que du film, c'est un peu différent tout de même !

Fred

Message par Ganesh le Mar 5 Juil - 12:09

tu titille alors je titille c'est un jeux license ^^

ce qui revient au meme

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut