Je ne peux pas dire "oui" ou "non" mais il est possible qu'on travaille dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne peux pas dire "oui" ou "non" mais il est possible qu'on travaille dessus !

Message par Ganesh le Jeu 15 Mar - 9:16

Attention les yeux les amis !

Sega se sent en forme en ce moment et après nous avoir annoncé le magnifique retour en HD de l'un de leur titre far de la Dreamcast "Jet Set Radio" Ben Harbone le N°2 de chez Sega a répondu à la question de GameReactor au GDC qui été à propos des jeux les plus demandés des joueurs pour une nouvelle sortie HD, a répondu "Shenmue" et "Skies of Arcadia" !!!

Et d'ajouter qu'il ne peut pas encore dire "oui" ou "non" mais qu'il est probable qu'ils travaillent dessus bientôt !

Bon, les plus jeunes d'entre nous n'ont peut être pas de souvenirs de ces deux jeux ma foie je vous recommande de regarder un peut les deux petites vidéos que je vous met ici:

Shenmue:

SEGA DREAMCAST SHENMUE 1 BANDE ANNONCE 1998... by STEFGAMERS

et Skies of Arcadia :

Et un petit rappel pour Jet Set Radio qui sors prochainement sur le Sen et XBLA si je ne m'abuse !

Jet Set Radio:

Dernière édition par Ganesh le Jeu 15 Mar - 9:29, édité 1 fois

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne peux pas dire "oui" ou "non" mais il est possible qu'on travaille dessus !

Message par Jahmanvibration le Jeu 15 Mar - 9:28

Shenmue avait été une petite révolution à l'époque (complexité de l'environnement, cycles jour/nuit, interaction avec le monde dans lequel on évolue, graphismes...), et il a ouvert la brèche à tant d'autres jeux du même genre...

Jahmanvibration

Re: Je ne peux pas dire "oui" ou "non" mais il est possible qu'on travaille dessus !

Message par Ganesh le Jeu 15 Mar - 9:30

Oui je me rappel encore l'une des scène qui m'avais le plus marqué ! QUand on traversait la foulle et que la foulle bougeait selon nos mouvements ! à l'époque du grand art ! avec les feu d'artifices miam !

Sinon Skies of Arcadia ce n'est pas un truc de PD non plus ^^

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Invité le Jeu 15 Mar - 10:16

Vivement pour Jet Set radio Smile

Par contre je doute pour Shenmue. Il existe sur console virtuelle via L'arcade xbox. Trop un flop à l'époque ce jeux à l'époque. Comme dit jahman, ce fut une révolution, notamment dans le système de combat qui nous proposés ni plus ni moins le gameplay virtua fighter ( mega classe).

J'attends de voir pour y croire. ^^

Invité
Invité

Message par Ganesh le Jeu 15 Mar - 10:37

c'est sur c'est un peu comme le remake HD de FF7 bcp l'attendent ^^

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Athos le Jeu 15 Mar - 18:36

Souf a écrit:Par contre je doute pour Shenmue. Il existe sur console virtuelle via L'arcade xbox. Trop un flop à l'époque .

Dommage parce que les fans de jeux vidéo qui sont passés à côté de ça on raté un truc énorme! Aujourd'hui sur JV.com bcp de PGM se moquent de Shenmue alors qu'ils n'y ont même pas joué, est-ce ça la nouvelle génération de joueurs?

Ganesh pourquoi as tu sorti Shenmue de sa tombe? Ca te plait tant que ça de me voir souffrir! Sad Sad
Athos

Message par Fuca le Jeu 15 Mar - 19:00

Shenmue affraid

j y ai joué a l époque sur ma dreamcast japonaise.
le jeux en version japonaise etais difficile. j comprenais rien Very Happy
mais le jeux en lui mm, une turie pour l époque (comme le dis Jahman)

apres j ai parlé Japonais pendant 2 mois lol!
Fuca

Message par Athos le Jeu 15 Mar - 22:11

Fuca a écrit:Shenmue affraid

j y ai joué a l époque sur ma dreamcast japonaise.
le jeux en version japonaise etais difficile. j comprenais rien Very Happy
mais le jeux en lui mm, une turie pour l époque (comme le dis Jahman)

apres j ai parlé Japonais pendant 2 mois lol!

MDr j'ai un pote qui a fait shenmue 2 sans rien y comprendre au jap! Tout ça pour y jouer avant la sortie Eur
Athos

Message par Fuca le Jeu 15 Mar - 23:28

a l époque, frénésie total. avec un pote on avais mis moite/moite pour acheter la Dreamcast Jap.
Franchement, j en garde un bon souvenir. Pendant un an, c était la folie import Very Happy
Fuca

Message par Ganesh le Jeu 15 Mar - 23:49

ils été chers les jeux imports à l'époque je me soouvient des jeux import PS1 et 2 ca coutais 90€ par chez moi avant qu'internet se lance dans la frénésie de la vente à distance et que ca ne coute encore moins chers maintenant lol

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Fuca le Ven 16 Mar - 3:21

oui c sur, a l époque ca fesai mal l import.
un pote avait acheté le PS1 seul en import presque 1000 euro (40000 FB a l époque)
J m en rappel, j venai d acheter ma 3DO (avec le tout premier NFS) et mis la megadrive au placard.
La clac quand j ai vu Tekken et tout les boutons sur la manette affraid
Fuca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut