Joyeux anniversaire Morrowind :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joyeux anniversaire Morrowind :)

Message par Invité le Mer 2 Mai - 18:23

Qu'est ce que le temps passe quand même. Et oui Morrowind fête ces 10 ans d'existence Smile Voyez vous ce jeux je l'ai adoré, chérie, j'en ai rêvé la nuit Me rappel qu'a l'époque, il faisait partie de ces jeux qui me donner l’impression que tout était possible. Grandiloquent, Féerique, Mystique et terriblement novateur.

Pour fêter comme il se doit ce mini-événement, une bande de modeurs vient de sortir un énorme pack qui fera plaisir à toutes les graphic whores puisqu'il se concentre uniquement sur la partie visuelle du jeu. Et je peux vous dire qu'il se sont pas doutu de la gueule du monde ces modeurs. Le rendu visuelle est incroyable et redonne une jeunesse au jeux. Le tout en pure HD bien évidement. ^^

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/morrowind_overhaul___sons_et_graphismes.php

Source : Factor News.

Regardez comment sa envoie du petit bois. Juste absolument magnifique !! Smile Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux anniversaire Morrowind :)

Message par stereochampi le Mer 2 Mai - 19:10

Ouaah putain... Ça pique les yeux tellement c'est beau ! C'est un jeux du genre "Skyrim" ? D'ailleurs Souf, SKyrim m'intéresse, tu l'as sur play ou ordi ? Il vaut le coup ?
stereochampi

Message par Ganesh le Mer 2 Mai - 22:03

je pense pouvoir répondre à sa place pour plusieurs quesrion

Skyrim est la suite de morrowind

Il a le jeu sous xbox ^^

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Invité le Jeu 3 Mai - 9:22

stereochampi a écrit:Ouaah putain... Ça pique les yeux tellement c'est beau ! C'est un jeux du genre "Skyrim" ? D'ailleurs Souf, SKyrim m'intéresse, tu l'as sur play ou ordi ? Il vaut le coup ?

Salut. Ta vu sa comment sa pique les yeux? Je télécharges aujourd'hui tous les modes pour voir çà Wink Sinon oui Skyrim fait partie de la saga Elder Scroll , qui est en réalité le 5 ème opus. Morrowind est le 3 ème et Oblivion est le 4 ème ( Oblivion au passage est une vrai tuerie, une ambiance hors du commun).

Alors comme ta répondu Ganesh, je le fais actuellement sur Xbox360 et j'en suis a 150 heures de jeux et je peux t'assurer que je n'ai pas encore tout vu et tout visité lol. Mais j'ai cette ambition de le pulvérisé, car il en vaut vraiment la peine. Après si ta un pc assez puissant , je te le conseil de le faire sur PC. Des mods vont arriver pour très bientôt, la jouabilité souris+clavier est sympa. Quant aux graphismes ils sont somptueux. Bon c'est un jeux Bethesda , donc il y a forcément des bugs, c'est pour sa qu'il faut plutôt un bon PC pour éviter par la même des bugs de ralentissements par exemple. Mais si tu as une PS3, prends le , hein, c'est un super jeux.

Au plaisir, salut Wink

Invité
Invité

Message par stereochampi le Jeu 3 Mai - 12:36

ok bah je viens de le DD. Je vais voir ce que ça donne in game. Merci, hein, souf :-)
stereochampi

Message par Invité le Jeu 3 Mai - 13:02

mais de rien Wink

Invité
Invité

Message par stereochampi le Jeu 3 Mai - 21:08

J'y ai joué cette après-midi. Le launcher à préréglé les options graphique au max, c'est vraiment très beau voir extraordinaire mais un peu répétitif quand même. Je vais les baisser parce-qu'en exploration ça passe, mon HP portable ne bronche pas mais lors des combats, ça lag un chouïa.
J'ai eu quelques surprises par-ci par là, j'attends d'avancer plus loin.

J'ai vu cette news, à l'instant, qui t'intéressera surement Wink : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058211-the-elder-scrolls-online-annonce.htm
stereochampi

Message par Invité le Jeu 3 Mai - 22:31

*Crise Cardiaque* lol

Bah un MMO qui va finir chez moi. Tu te rends compte... Tout Tamriel de dispo.. C'est juste de la folie furieuse. Smile

Sinon... oué le jeux est assez répétitif , mais ché pas, outre sa répétitivité , c'est bien ce côté a défourailler du nécromancien et du vampire qui me plait dans ce jeux, ainsi que niquer du dragon , bien évidement. Wink

Invité
Invité

Message par stereochampi le Ven 4 Mai - 9:35

Je te comprends, je commence à adhérer aussi !
Contre-coup pour la news de hier soir, voici la nouvelle qui vient de tomber : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058225-the-elder-scrolls-online-un-mmo-comme-les-autres.htm
C'est dommage...
stereochampi

Message par Ganesh le Ven 4 Mai - 15:51

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par stereochampi le Ven 4 Mai - 17:44

Elle est pas très gourmande la vidéo, il n'y a pas matière à se mettre sous la dent. Mais mais mais... Ce jeu mérité attention tout de même Very Happy .

EDIT : voici des images : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058235-the-elder-scrolls-online-les-premieres-images.htm
stereochampi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut